Nous sommes heureux d’avoir accompagné Éloïse et Sébastien pour l’acquisition du Camping 4 étoiles L’Oasis du Berry, situé à Saint-Gaultier dans l’Indre en 2021.

oasis-du-berry

Le camping propose la location d’emplacements nus mais aussi la location de chalets et de tentes lodges. Les propriétaires ont installé une nouvelle tente dès leur arrivée dans leur majestueux camping !

Éloïse et Sébastien vous accueillent dans leur restaurant à l’intérieur ou en terrasse (pour le moment) tous les jours en juillet-août et du jeudi au dimanche en basse et moyenne saison.

Pour le plaisir et le partage, vous pourrez déguster leurs délicieuses pizzas et burgers cuisinés sur place avec finesse. La « Brenne Burger Factory » est leur marque déposée garantissant les produits locaux de qualité.

Vous aimez visiter et passer du temps au calme ?

Ce camping présente un réel attrait touristique avec de nombreux sites à visiter.

Des marchés sont ouverts à proximité : Saint-Gaultier et Argenton-Sur-Creuse. Vous retrouverez un parc naturel, la maison des abeilles ou bien des châteaux médiévaux à visiter tels que le château Guillaume ou le château du Bouchet.

Vous aimez les sorties sportives ?

Ce camping est un véritable atout pour les vacanciers qui pourront pratiquer leurs sports favoris.

Il dispose d’une piscine, d’une pataugeoire et de nombreux terrains de sports. D’importantes activités sont organisées sur le camping telles que des tournois sportifs, des soirées à thème !

Autour du camping, vous pourrez retrouver des activités incontournables telles que des randonnées pédestres, un centre aquatique à Argenton-sur-Creuse et un lac à Eguzon proposant canoë-kayak, Stand up paddle, planche à voile et d’autres encore !

Ce camping convient aussi bien aux couples qu’à des familles avec enfants.
Vous passerez un agréable séjour.

Nous souhaitons tous nos vœux de réussite à Éloïse et Sébastien

Visitez le site L’Oasis du Berry

Découvrez les actualités du camping sur Facebook

Lisez notre article sur le projet “Parenthèse” avec Samantha Bailly et Antoine Fesson