Camping Le Pyrénéen

 

 

Daniel et Nathalie sont les heureux repreneurs du camping Le Pyrénéen, anciennement tenu durant 10 ans par Sophie et Lionel.

Le Pyrénéen a acquis une clientèle très fidèle grâce à son ambiance, sa convivialité et aussi grâce à la qualité de ses services.

Daniel et Nathalie devraient pleinement s’y épanouir.

 

Le camping

 

Le Pyrénéen est un camping d’une superficie de 1,65 hectare avec 75 emplacements disponibles à la location (allant de l’emplacement nu au Mobil-Home).

Il est situé près de Bagnères de Luchon et offre une superbe vue sur les sommets des Pyrénées.

 

 

Proche des stations de ski, le camping est quasiment ouvert à l’année : il ne ferme que du 15 octobre au 30 novembre.

A savoir : le camping accepte les chiens (hormis ceux de catégories 1 et 2) sous présentation du carnet de vaccination à jour.

 

Les projets de Daniel et Nathalie

 

Dany et Nathalie souhaitent développer la clientèle familiale, pour cela ils ont pour projet de déplacer et agrandir l’espace de jeux pour enfants, créer un espace jeune en intérieur avec babyfoot et buts foot, et, pour finir, ils désirent ajouter un toboggan aquatique.

Ils souhaitent également développer la clientèle sportive aux vues des activités disponibles à proximité. Pour cela, ils projettent de proposer des activités autour de la nature : courses à pied, randonnées, VTT (en proposant la location de vélos)…

Ils prévoient également de mettre en place un marché de producteurs locaux.

 

Les activités à proximité

 

A proximité du camping, pour la saison hivernale de nombreuses stations de ski sont accessibles. (Station de Peyragudes, Station Luchon Superbagnères, Station du Mourtis…)

 

 

Pour la saison estivale, de nombreux départs de randonnées sont à proximité immédiate. (Sommet d’Anténac, Col des Taons de Bacanère, Vallée de la Pique…)

 

 

 

Egalement, à seulement 5 km il est possible de se prélasser aux Thermes de Luchon, un espace bien être offrant une médecine naturelle.

 

 

 

A 12km vous pourrez retrouvez côté Espagne le Parc Aran, un parc naturel avec des animaux sauvages accompagné d’une mini-ferme et d’aires de pique-nique.

 

 

 

A 26 km vous pourrez également retrouver le Gouffre de Saoule avec sa jolie cascade.

 

 

 

 

Nous souhaitons une belle aventure à Daniel et Nathalie !

 

Visitez leur site internet

Retrouver les sur Facebook