Récemment, nous avons accompagné la famille PILLET pour le financement de la reprise du camping Saint-Louis.

Nous leur souhaitons une pleine réussite pour leur projet familial !

Ils recherchaient un camping dans lequel leur fils pouvait mettre a profit ses ambitions ses projets autour du jet ski. Puis, ils ont trouvé cette pépite à la hauteur de leurs ambitions.

Leur fils, champion de jet ski, il a eu l’idée innovante de donner une allure de parc aquatique au camping ! Concernant le couple, forts de leur expérience dans la restauration, ils s’occuperont de la gestion du restaurant dans le camping.

La famille a de beaux projets à mettre en place prometteurs pour les années à venir.

 

Pour commencer, voici le Camping Saint-Louis  :

 

Ce camping classé 3* est situé à Lamontjoie dans le Lot-et-Garonne, sur un terrain de 20 hectares, dont 13 hectares de lac, où se déroule déjà pêche, canoë-kayak et voile.

 

Pour vous loger, vous retrouverez emplacements nus, mobil-homes, chalets et des logements insolites comme des cabanes en bois toilées ou encore des tipis…

 

Au bord du lac vous pourrez retrouver une grande piscine de plein air, et pour un moment bien être vous pourrez vous rendre au SPA dont certains locatifs sont équipés.

 

De belles activités sportives et de détentes vous sont proposées au camping Saint-Louis !

 

Si vous vous rendez à Center Parc cet été, sachez que le camping est situé à seulement 1h de route.

 

 

 

 

 

 

De beaux projets en cours :

 

Ce lac de 13 hectares a beaucoup inspiré Pierre, 29 ans, qui a beaucoup d’expérience dans le milieu nautique. Il apporte beaucoup d’énergie dans ce projet qu’il porte avec ses parents.

En effet, Pierre est champion d’Europe et 5 fois champion de France de jet ski, il a naturellement eu l’idée d’orienter les activités nautiques sur ce lac en installant des bouées tractées, du flyboard à partir de jet ski ainsi que la location de petits jet ski électriques pour enfant.

Ils projettent de mettre en place un Aquaparc, ouvert aux campeurs comme à la clientèle extérieure.

Un projet plein d’ambition, qui avec la détermination de la famille, fera le bonheur des petits comme des grands !

Affaire à suivre, car dans les années à venir, ils souhaitent développer d’autres activités …

Le camping Saint-Louis aura désormais en plus des allures d’un camping convivial, des allures d’un parc d’attraction familial.

 

Nous souhaitons à toute la famille une belle saison 2022 !!

 

L’équipe Coventis Conseils