Nous sommes heureux d’avoir accompagné Olivier et Karine pour la reprise du fonds de commerce du Camping Iscle de Prelles dans les Hautes-Alpes (05) en 2021.

Un camping ouvert en toutes saisons

Situé à Saint Martin de Queyrières et tout proche des stations de ski renommées de Montgenèvre ou Serre-Chevalier ; ce camping 3 étoiles dispose d’une superficie de 4 hectares dans un écrin de verdure.

Il s’agit d’un emplacement privilégié pour les vacanciers en toutes saisons. Avec des activités sportives telles que le ski, la randonnée et des nombreux lieux touristiques à visiter.

Au niveau de l’offre d’hébergement, il existe des emplacements libres, des mobil-homes mais aussi des chalets bois et plusieurs kota finlandais avec bain nordique.

Très rapidement, Olivier et Karine souhaitent proposer de nouveaux services de vente à emporter : snack, vente de pains, viennoiseries…, la mise en place de soirées à thèmes mais aussi la possibilité de réserver un emplacement à l’année pour les propriétaires de caravanes et/ou mobil homes. Le site disposant déjà de places caravaneige. Il sera possible également de pouvoir réserver en groupe en hors saison, notamment pour l’hébergement des événements familiaux ou sportifs.

Nous félicitions Olivier et Karine pour l’acquisition de leur fonds de commerce.

Voir le site du camping Iscles de Prelles

Zoom sur notre métier

Nous accompagnons de nombreux porteurs de projets chaque mois dans l’objectif de leur apporter un gain d’efficacité dans la concrétisation de leur achat, mais également de temps et d’argent. Avec plus de 350 financements accordés (consistant essentiellement à l’achat de fonds de commerce et de foncier), et un taux d’acceptation de 94% sur les présentations de dossiers à nos partenaires bancaires, nous nous positionnons en leader national du financement de l’Hôtellerie de Plein Air.