Le marché du tourisme reprend son cours, et celui de la transaction de camping continue à se positionner comme un marché dynamique, attirant beaucoup d’acquéreurs.

En effet, cela s’explique par l’ampleur du secteur touristique en France. La France est Leader Européen de l’HPA et se présente comme N°1 au classement des pays les plus visités au monde.

Depuis plus de 12 ans, nous avons accompagné de nombreux clients aux différents profils d’acquéreurs.

Notre activité au cours des 12 derniers mois nous a permis d’accompagner et de concrétiser 45 projets avec, malgré le contexte, un taux de réussite sur les dossiers présentés de 96%.

Parmi ces projets, nous avons permis de financer entre autres la création d’un village vacances, d’1 gîte, et de 43 campings avec une clientèle de primo accédant et des professionnels de l’HPA.

 

Découvrez sur la carte de France les 45 derniers projets financés :

 

Fort de leur implication, nous aidons ces futurs acquéreurs à réaliser et concrétiser leur projet de vie.

Nous les conseillons dans ce domaine spécifique et nous les accompagnons dans leur demande de financement professionnel.

Si vous aussi vous avez un projet, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute pour vous conseiller.

Contactez-nous…via notre site internet, les réseaux … mais aussi retrouver nos articles sur les actualités HPA : https://www.financement-camping.fr/actualites-coventis/

L’équipe Coventis Conseils